Un nouveau look

publié par Patrick le 24 jan, 2010, sous Annonçes
24 jan

Aujourd’hui nous dévoilons un nouveau look épuré pour RapporteursPhoto. Nous considérons ce changement depuis plusieurs mois maintenant et n’ayant pas les connaissances pour bâtir un thème à partir de zéro nous avons passé plusieurs soirées à trouver un thème WordPress que nous pourrions modifier adéquatement, en voici le résultat.

C’est principalement l’aspect visuel qui change, laissant de côté la bannière et espaçant articles et barres de navigation pour laisser le blogue respirer un peu plus et porter toute votre attention sur les photos des photographes que nous avons l’honneur de vous faire découvrir. Question de respirer, vous aurez peut-être remarqué que Jean-François et moi avons réduit la quantité de publications par semaine de quatre à trois (généralement le lundi, mercredi et jeudi). Deux raisons ont motivé ce changement, premièrement, cela nous laisse un peu plus de temps pour trouver des sujets et écrire un billet plus intéressant à son sujet et deuxièmement, une étude (de coin de table conduite dans mon salon sans faits réels) conclus que beaucoup de nos lecteurs n’ont pas toujours le temps de nous suivre sur une base quotidienne, moins d’articles vous permettront de rester à jour plus facilement.

En ce qui concerne la barre de navigation à droite, vous retrouverez, comme à l’habitude, nos articles récents, une sélection d’articles aléatoires, nos archives, les mots clés et les commentaires récents. Au haut du site sous la barre de recherche, vous retrouverez les icônes pour le flux RSS et pour nous suivre sur Facebook.

Nous vous remercions pour votre appui et vos commentaires. N’hésitez pas à nous faire suivre toute suggestion et tout bogue qui auraient échappé à notre attention.

Patrick & Jean-François

Les commentaires sont fermés.

  • Articles récents

  • Catégories

  • Mots-clés

  • Commentaires récents

  • Archives